MARCHANDS DE PRESSE DE PROXIMITÉ
LE PERFECTIONNEMENT
Programme de la formation : REPÉRER LES INDICATEURS FINANCIERS D’UN MAGASIN |
Indispensable pour comprendre les éléments qui ont une incidence sur la fiscalité et la rentabilité votre Entreprise
Durée : 1 jour Dates et lieux : nous consulter Code : REINDFI
Programme : Définition des statuts de l’exploitant :
Analyse détaillée du chiffre d’affaires :
Les spécificités de la presse :
Les spécificités du tabac :
Évaluation des fonds de commerce :
|
Chaque participant réalisera les exercices d’application sur les documents comptables de son Entreprise. |
Télécharger le bon de commande
Télécharger la fiche programme
Maîtrise de la langue française. Avoir à disposition – au cours de la formation – de ses dernier comptes annuels, pour les études de cas. Nos sessions de formation sont programmées selon un calendrier disponible sur demande. Les lieux de formations sont précisés ici . Pour vous inscrire, vous devez télécharger les deux documents suivants : Bon de commande & Fiche programme, et nous les envoyer par pli postal. Dés réception de ces documents, et après un entretien préalable (téléphonique ou en « face-à-face »), une convention de formation vous est envoyée. Dès la réception de votre convention complétée et signée, votre inscription est validée (sous réserve d’un nombre suffisant de stagiaires inscrits à la session (4 minimum)). Nous envoyons un courriel de confirmation, avec le rappel du lieu, de la date de la session, des contenus du programme et un plan d’accès au lieu de formation. Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Suivant le local dans lequel sera dispensée la formation, nous vous informerons de l’accessibilité aux personnes en situation de handicap. Positionnement et évaluations des acquis à l’entrée de la formation : Quizz en présentiel (au démarrage de la formation), ou en distanciel (avant le début de la formation). Évaluation des compétences acquises grâce à la formation : Exercices de mises en pratiques, études de cas, quizz, questionnements aléatoires. Évaluation de la satisfaction des stagiaires : À la fin de chaque session, un questionnaire de satisfaction est remis aux stagiaires (ou envoyer par courriel, pour saisie en ligne). Nous attirons l’attention de nos clients sur le fait qu’une formation, pour qu’elle soit pertinente et efficace, doit être suivie dans son entier. Toute rupture de parcours ne pourra qu’être préjudiciable aux apprenants.
Version 05/01/2020 |